Salon Nord de France des véhicules de loisirs


La 15ème édition du salon Nord de France des véhicules de loisirs a ouvert ses portes depuis Samedi dernier. Amateurs ou passionnés de camping-car, vous avez jusqu’au 6 Novembre 2017 pour vous y rendre.

Salon Nord de France véhicules de loisirs

Le salon Nord de France des véhicules de loisirs a lieu à Douai au Gayant Expo Concerts depuis 2003. C’est désormais le 2ème salon le plus fréquenté après le salon du Bourget. Il accueille en moyenne 20 000 visiteurs et se tient sur une surface intérieur de 17 000 m2 répartis en 3 halls. Vous pourrez y découvrir les dernières nouveautés en matière de mobile-home, camping-car et caravane avec plus de 60 marques au rendez-vous.

Un lieu d’échanges entre passionnés

En dehors des modèles exposés, vous pourrez partager vos expériences autour de sites à visiter ou de lieux à découvrir pour de merveilleuses vacances en couple ou en famille. De quoi remplir votre agenda de belles aventures.

La France en tête de liste

Avec plus de 8 000 campings installés dans tout le pays en 2016, la France détient le record en Europe (plus de 900 000 emplacements). Ce n’est pas sans plaire aux concessionnaires et accessoiristes qui voient chaque année de nouvelles opportunités sur ce marché florissant.

Retrouvez la liste des exposants sur le site de Gayant Expo Concerts Douai.

Infos utiles :

Dates : du 28 Octobre au 6 Novembre 2017

Horaires : de 10h à 19h

Tarif unique : 4 euros par jour (entrée gratuite pour les moins de 10 ans)

Stationnement : parking gratuit

 

Pensez à louer votre camping-car sur www.PLACEdelaLOC.com

Laisser un commentaire